Des solutions de facturation électronique sur mesure pour chaque PME !


Contactez-moi

Imprimer des factures, les mettre sous enveloppe, les envoyer à vos clients, payer et, en cas de problème, les rechercher. Cela vous rappelle quelque chose ?
Mais saviez-vous qu'en numérisant déjà toutes vos factures entrantes et sortantes, vous pouviez diminuer vos coûts, accélérer et rendre plus efficace le suivi des paiements ?

D'ailleurs, les autorités souhaitent que les entreprises, donc les PME aussi, choisissent l'e-facturation d'ici 2017. C'est pourquoi le gouvernement a décidé de soutenir, par un avantage fiscal de 13,5%, les PME qui investissent dans la facturation électronique. Retrouvez plus d'informations dans l'article de l'Arrêté Royal en cliquant ici.

Ricoh propose des solutions de facturation électronique complètes et abordables pour les PME. Des solutions sur mesure et adaptées à vos besoins. L'ensemble du processus de facturation peut être automatisé pour que les données de chaque facture entrante soient extraites, validées et envoyées automatiquement vers un système ERP. Et vos factures sortantes seront envoyées rapidement et automatiquement. En plus, vous pouvez étendre les applications de nos solutions avec de nombreuses autres fonctionnalités telles que l'archivage, le suivi des paiements, la signature électronique...
Le traitement de votre facturation ne sera pas seulement plus rapide, mais vous aurez aussi plus de contrôle et vous économiserez de manière significative sur les coûts.

En savoir plus
Comment conservez-vous vos factures que vous devez garder minimum 7 ans ?
Ricoh propose de nombreuses solutions pour numériser rapidement et facilement vos documents.
Des solutions que le gouvernement soutient en proposant un avantage fiscal de 13,5%.

Découvrez nos solutions d'archivage