Archivez vos documents et économiser du temps et de l'argent !


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Certains documents doivent être conservés au minimum 7 ans. Et, parfois, ils sont classés ça et là, ce qui empêche d'avoir une vue d'ensemble, fait perdre beaucoup de temps et le contrôle sur l'organisation. Pour éviter tout cela, Ricoh a développé des solutions grâce auxquelles vous pouvez rapidement et simplement archiver vos documents et les gérer numériquement. Des solutions qui vous font économiser de l'espace, du temps et de l'argent!

Avec les solutions d'archivage de Ricoh, vous n'économisez pas seulement du temps, mais vous récupérez également 13,5% de votre investissement grâce à l'avantage fiscal dont vous pouvez bénéficier en tant que PME. Retrouvez plus d'informations dans l'article de l'Arrêté Royal en cliquant ici.

Notre offre


Grâce à des solutions de numérisation et d'archivage intelligentes, vous pouvez, par exemple, facilement automatiser vos flux de documents. De cette manière, toutes les archives de vos armoires qui débordent et/ou tous vos documents entrants (factures, contrats, courrier entrant, ...) peuvent être rapidement et automatiquement numérisés. L'indexation de vos documents est intégrée dans ce processus et ils sont donc plus vite que jamais disponible dans le format nécessaire et, si vous le souhaitez, dans votre système ERP, prêts pour leur traitement.

Vous retrouvez vos documents beaucoup plus facilement, sans temps de recherche et l'information peut être rapidement partagée. Finissez-en avec les manipulations lourdes et inutiles, le travail de vos collaborateurs en sera simplifié et facilité. Réduction des coûts et collaborateurs satisfaits, la combinaison parfaite !

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